vieillir

Publié le par Maniette

VIEILLIR

Chaque jour qui passe

Emporte un peu de ma jeunesse.

Un lambeau après l'autre

Cette peau de chagrin

Me laisse nu.

Alors,

Je me réfugie à l'abri

De vos regards indicrets.

Sous la chappe de mes souvenirs

Je gis parmi remords et regrets.

Las,

Inapte à me relever.

 

Un peu de bonne humeur ne fera de mal à personne!

Aucune nouvelle du front, je suis toujours en attente d'un poste sur Nice, et je continue donc le calvaire prométhéen de l'enseignant payé pour rester chez lui. C'est donc pour oublier cette atroce souffrance que je compte, ce week end, me débarasser d'une autre cinquantaine d'euros, pour assisterà San Siro à la rencontre entre Milan et Siena. Et si rien ne se produit, je serai contraint d'aller dimanche prochain à Marassi pour Sampdoria-Milan ( enfin, soyons honnête, même s'il se produit quelque chose, j'y serai tout de même, si tout va bien! ).

 

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article