Retour de Toscane

Publié le par Devotionall

Retour du périple en Toscane, quelques photos:

Tour de Pise, sans trucage : le ciel est limpide et menaçant à souhait...

Sienne vue du haut de la Torre del Mangia : et même pas d'ascenseur!

Le Baptistère de florence et la porte du Paradis : fin de périple crevant

Piazza del Campo : pause repas en plein soleil!

Ce sera tout pour ce soir : je pars dormir!

Si cela vous interesse de passer un week end sur Nice durant les grandes vacances, je sous loue mon appart pour 50 euros les deux jours, ce qui est une aubaine! Prenez contact avec moi avant que je ferme les réservations! Eddy : je t'ai déjà reservé du 6 au 20 à condition que tu me confirmes définitivement ( et en plus c'est gratuit, ou à votre bon coeur, messieurs dames ).

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis en conges les 2 premieres semaines d'aout...si t'as une place je prend!
Répondre
D
Vabbene : réservation du 6 inclus au 19 inclus pour être précis, car on rentre le 20 : il y a le concert de Depeche Mode à Nîmes ce jour là. Donc ou on y va ensemble ( le billet coûte 40 euros et c'est dans les Arènes, joli spectacle ) ou on vous fout dehors avant de partir. Val, si tu lis ces commentaires, désires tu une semaine en août?
Répondre
E
bien entendu que nous sommes toujours d'accord pour le mois de juillet, pas de problème. Encore merci d'ailleurs car sinon nous serions contraints de passer 2 mois à Lille. Bonne journée .
Répondre