Taxe!

Publié le par Devotionall

PUTAING CON!

Je rentre chez moi et je découvre fébrilement un courrier de l'administration fiscale. Bande de sales enfoirés, la facture de ma taxe d'habitation, plus la redevance télévisuelle pour un service public que je ne regarde même pas, tout cela me revient à 473 euros! La choix d'habiter en France, pays où on rend aussi vite tout ce que l'on gagne! De toutes façons l'an prrochain je repars en Italie, j'en ai marre!

Oui, vous les ronds de cuir et les nantis, tout cela est de votre faute. Ecoute moi bien Sarkozy, et tremble, petit hongrois chétif que tu es, ce soir je vais me mettre une cagoule sur la tête et me peindre en noir, et moi aussi je vais aller jouer au casseur sur les parkings du vieux nice ( enfin, ici c'est une zone piétonne, alors on verra bien... )

Je vais aller sous les fenêtres de la vieille mairie pour clamer ma rage et mon desespoir. " Et Zyva, yo, j'ai la rage, putain de ta mère, enculé, zyva, ma taxe d'habitation, c 'est mort! " Il faut nous respecter, nous, les durs, les rebelles, on va faire la révolution avec le ministère amer et Coolio et même que s'il le faut on t'enchainera Sarko, et on te passera le dernier album de Diams et de 50cents jusqu'à ce que, au bord du gouffre, ne résistant plus, tu nous promettes l'immunité fiscale pour 2007!

Et s'il le faut, je chercherai un appart à Monaco et je paierai mes impôts à Abramovitch, patron de Chelsea et du cartel du rocher.

Quand je vois ma taxe d'habitation, ça me donne envie d'être SDF, tiens. Sans déclaration fiable, bien entendu.

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si tu payes la redevence télé alors que tu n'as pas de télé c'est tu as mal fais ta déclaration.....<br />  <br /> Si, j'ai une télé, même deux, mais je ne regarde pas les chaînes françaises; du reste je paye mon abonnement au satellite, pour avoir les chaînes que je regarde parfois. Et si c'était Florent Pagny qui avait raison : ne payons plus nos impôts!
Répondre
V
je t'avais bien dit que même à Calais on paie la taxe d'habitation...<br /> Rapporter au mois, je dois mettre de coté, tout compté, plus de 150 euros pour les impôts! Je m'expatrie de nouveau!
Répondre