BACK ON THE BLOG

Publié le par DEVOTIONALL

C'est reparti pour un tour? Et pourquoi, tout d'abord? Pour pas grand chose, pour peu de raisons. Disons juste que tenir ce blog était devenue une petite adiction, que j'ai accomplie une cure salutaire avec ces plusieurs mois loin de ce média, et que comme toutes les cures, elle n'a de sens que pour le jour où tout est à refaire. Me revoici donc à la bonne enseigne, avec encore et toujours des tonnes de cds à écouter, de nouveaux films à visionner, de nombreux livres/bd à feuilleter, le tout à un rythme qui sera de toutes manières assez irrégulier. Mais promis j'essaierais d'être réactif, et de ne jamais rester sans poster plus de deux trois jours consécutifs. De votre coté, vous êtes autorisés ( encouragés ) à rebondir sur l'actualité culturelle ici présentée, voire à participer. La passivité des lecteurs muets, ça ne m'avait pas motivé, à l'époque, pour poursuivre cette aventure.

Je vais aussi republier ici certains articles présentés depuis sur ma page Facebook. Donc rétro activement vous les trouverez ici, à la date originelle de parution. Flash back, donc.

Enfin merci aux derniers commentaires reçus en ma longue absence. Tous ces amoureux des animaux qui ont justement pointés du doigt l'ignoble cafard envieux que je suis, puisque j'ai osé m'en prendre à Sainte Jeanne Augier dans un de mes derniers articles. Vous savez, la vieille dame solitaire, qui a su si bien s'ouvrir aux autres qu'elle n'a trouvé comme idée, pour léguer sa fortune ( dont le Negresco, quand même...) que de tout donner à nos amis les chiens. Ah vieillir et perdre la tête...


Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article