RADIO DEVOTIONALL 12 (Blazers 72)

Publié le par DEVOTIONALL

RADIO DEVOTIONALL 12

Au programme de notre douzième rendez-vous, vous trouverez, pour votre plus grand bonheur :

Le JOURNAL DES CULTURES avec un belle page consacrée au groupe SUEDE et à son chanteur Brett Anderson qui vient de sortir son premier album solo, ainsi que divers nouveautés de la semaine. Coté cinéma, les dernières sorties sur grand ecran seront traitées également dans notre rendez vous de la culture.

LA SEMAINE SUR LE BLOG effectue un retour sur ce qui fait le quotidien de votre blog favori. LES COUPS DE MANUX sont aussi de la partie : ManuX fustige la violence urbaine et passe finalement plus de temps à se plaindre qu'à nous faire part de ses coups de coeur! Et puis un point necessaire sur les prochaines elections, et la course au vote de nos douze candidats.

Coté musique, PARADISE LOST "So much is lost"   -   BRETT ANDERSON "Scoprio rising"   -   HOLDEN "Sur le pavé"   -   THE CURE "This twiligh garden"   -   LUSK "Doctor"

L'emission déjà chez vous, à l'heure où vous lisez ces lignes. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous réclamer le précieux sésame. Bonne semaine à toutes et à tous.

Pour ma part, je ne peux que vous souhaiter une bonne écoute, et de rester fidèle à cet espace : je pars ce vendredi pour un long week-end en Toscane, et je serai de retour dans la nuit de dimanche à lundi. Mais ce n'est pas pour autant que les lecteurs seront oubliés : chaque matin le blog sera mis à jour avec toujours autant de culture, et les photos de la Toscane seront en ligne dès le retour.Au programme, Lucca, splendide ville médiévale ceinte de murailles ( avec son musée de la BD ), Florence et sa profusion de musée, et Pise, un grand classique. Je me souhaite donc à l'avance un bon week-end, et vous donne rendez vous à lundi. A votre tour, MANIFESTEZ VOUS, nous cherchons toujours des collaborateurs pour nos articles.

                                Pendant ce temps, défaite inacceptable pour les Blazers, qui s'inclinent à domicile pour le seconde fois consécutive face aux derniers de la NBa, les Grizzlies. Comment une équipe qui ne gagne que 19 matchs en une saison peut elle aller s'imposer deux fois à l'exterieur à Portland? Manque de sérieux évident, manque de concentration, et le problème Randolph : auteur de 42 pts et 17 rbs, Zach fagocite le reste de l'équipe, qui en son absence  réussit des matchs bien plus solidaires, et en sa présence ne prend aucun risque et semble téthanisé. Voilà un vrai problème qu'il va falloir aborder durant l'inter saison, afin de construire une équipe pour les plays ofs 2008. Cruel dilemme... Au fait, la stat qui tue : 0 sur 11 à trois points pour les blazers cette nuit. Compliments!

Record de points en carrière pour Randolph

PORTLAND - MEMPHIS   92 - 96

PTS : RANDOLPH   43

RBS : RANDOLPH   17

ASS : RODRIGUEZ   8

Bilan : 29V   43D

Publié dans Blazers

Commenter cet article

02/04/2007 21:19

Brett Anderson a quand même  un sacré charisme et une voix hors du commun : c\\\'est là la clef du succès de suede. Sacré groupe