RADIO DEVOTIONALL 11 (Blazers 68)

Publié le par DEVOTIONALL

RADIO DEVOTIONALL : Episode 11

Attention, à partir de ce onzième rendez-vous, RADIO DEVOTIONALL change la donne. Nos programmes ne seront plus disponibles à tous sur Internet, mais ils vous seront directement envoyés sur votre boite mail, à condition que vous soyez inscrits sur notre mailing list. Si ce n'est pas encore le cas ( et bon nombre d'entre vous recoivent déjà nos messages, et peuvent se désinscrire sur simple demande ) il vous suffit donc de le réclamer en envoyant un mail à devotionall@hotmail.com et ce sera fait dans l'instant. En attendant, voici donc le sommaire de ce onzième rendez-vous du vendredi :

- Le journal des culturés propose ses chroniques Cd's ( The cinematics, Money Mark, Low... ) et cinema ( La cité interdite, 300 ... ). L'occasion de s'informer utilement pour faire de bonnes découvertes.

- La semaine sur le blog : Avec un retour eclairé sur tout ce qui a fait l'actualité du blog cette semaine. Un grand merci à tous nos lecteurs qui nous apportent leur fidélité chaque matin!

- Les coups de Manux : Cette semaine l'animal prépare le Capes, donc le peu de temps et le stress l'ont quelque peu perturbé. A peine s'il parvient à rendre hommage à la francophonie et aux résistants disparus.

- Enfin, un final dédié à ceux qui ont décidé de tout tenter pour atteindre leurs rêves et accomplir leurs objectifs. Oui, tout est possible, à condition d'y croire!

Et bien sur, notre programmation musicale :

* LEFTFIELD "Africa Shox"

* MONEY MARK " Pick up the pieces"

* FLAMING LIPS "Do you realize"

* HUMAN LEAGUE "Love action"

* G.ARMSTRONG et L.FRAZER "This love"

Bonne écoute à tous et à toutes, et n'oubliez pas de NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS!

Vous n'avez pas reçu le lien dans votre boîte mail! Protestez vite et contactez nous, on vous l'envoie.

 

                                                       Deuxième rencontre sans Zach Randolph, cette fois au Madison Square Garde, et deuxième succès pour des blazers, qui sans leur fer de lance, se sentent etrangement bien à l'aise! Cette fois c'est le vieux Magloire, mobile comme une borne kilométrique, qui a assuré la part du lion dans les stats, bien aidé par un Brandon Roy très autoritaire et maître de manoeuvre. Petite anecdote : avant le match les blazers ont vu un document officiel des Knicks qui indiquait comment faire pour atteindre les play off, avec une liste des matchs restants, et une croix à coté de tous ceux qui sont considérés comme "presque gagnés d'avance". Bien sur, il y avait une croix face aux Blazers... ce qui a bien fait rire Jarrett Jack et ses coéquipers! Encore deux déplacements consécutifs à effectuer, mais la bonne humeur est revenue à Portland, qui a dors et déjà sauvé sa saison grâce à ce type de performances prometteuses pour l'an prochain.

Jarrett Jack s'est bien amusé!

NEW YORK - PORTLAND   86 - 92

PTS : ROBINSON.N (New)   31

RBS : MAGLOIRE   16

ASS : MARBURY (New)   6

Bilan : 28V   40D

 

 

Publié dans Blazers

Commenter cet article

Tommawack 28/03/2007 23:46

Très bons échanges en fin d'enregistrement (sur les rêves, etc.), j'aime vraiment bien ce genre d'échanges et de conversations, vraiment...

Et vive le prolétariat !

Seb 27/03/2007 19:50

Et oui c'est bien Liz Fraser qui chante et pas O Connor sur le morceau final. Faute excusable car la musique est bonne!