RADIO DEVOTIONALL 10

Publié le par DEVOTIONALL

RADIO DEVOTIONALL : Episode 10

Cap sur la dixième de RADIO DEVOTIONALL :

Un petit jalon mais qui marquera les esprits. Vous êtes désormais des millions à travers le monde, sur les cinq continents, à savourer ces grand moments de bravoure. Continuons donc sur notre lancée, et laissons nous tenter par ce nouvel épisode. Au cours duquel nous vous proposerons le sommaire suivant:

* LE JOURNAL DES CULTURES : Avec les sorties musicales de la semaine ( Dextro, Gruff Rhys, RJD2, et d'autres encore. ) et la rubrique cinema ( Le come back, les prochaines sorties, etc.. )

* UNE SEMAINE SUR LE BLOG : Retour sur l'actualité de notre blog, avec chaque jour un regard illuminé sur l'actualité culturelle

* LES COUPS DE MANUX : Manux a la rage contre Georges Bush, et l'Amérique commence finalement à trembler. Et il rend un puissant hommage à cette navigatrice qui en a fini de son tour du monde contre les courants. Quel eclectisme!

* Enfin un retour sur la situation tragi comique de notre éducation nationale!

Et bien sur notre programmation musicale avec :

* K'S CHOICE "Not an addict"

* CYANN AND BEN "Sweet beliefs"

* DRUGSTORE "El president"

* BRIAN ENO "This"

* TALK TALK "The last time"

Pour nous écouter, voici les liens si précieux :

ALLEZ - Y !

Bonne semaine à toutes et à tous, et rendez vous vendredi prochain pour une nouvelle emission.

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout à fait d'accord avec Pitbull, excellent numéro<br /> <br /> Manux était en forme olympique, ca fait plaisir (sauf sa rubrique chiante comme d'hab ;-) )<br /> <br /> Si Manux pouvait d'ailleurs éviter de brailler à 2 microns du micro, ca éviterait d'exploser mes enceintes, le son étant obligatoirement à fond pour vous écouter (un peu moins pour la zique, mais ca va dans le bon sens.) <br /> <br /> Sinon José en travailleur des classes laborieuses et en leader de l'extreme gauche, on est doublement mort de rire... Et sur le pouvoir d'achat des profs, ramené au taux horraire, y'a pas de quoi sortir un kleenex...<br /> <br /> Bref encore merci pour votre intraveineuse de culture
Répondre
P
Rien à dire sur cet épisode, comme d'habitude c'est que du bon. Travailleurs, travailleuses, ça va être la révolution!
Répondre