Vacances (2)

Publié le par Maniette

 

LUNDI 18 JUILLET     17H10

Il m’est difficile de maintenir les promesses de mettre ce blog à jour durant les vacances. Le temps, mais aussi le courage, soyons sincère, m’a fait défaut ces derniers jours.

 

 

Je suis rentré à Avellino aprés la première partie des vacances, passée dans le Salento, l’extreme sud de l’Italie. Tout se passe bien, ce qui n’est pas vraiment surprenant lorsque les journées sont axées sur le soleil, la mer, glander, bref tout un programme que je connais bien et que je pense maitriser maintenant à la perfection. D’ailleurs, à ce sujet, vous trouverez une petite video d’ici la fin de la semaine, le temps que je telecharge le contenu de la mémoire de mon portable. J’essaierai également de laisser un article pour vous présenter Alberobello et les Trulli, un petit village très etrange et encore fort méconnu.

 

 

Pour ma part, la rentrée s’annonce, pour le moment, assez positive : je suis TZR dans les Alpes Maritimes, et voila que je n’ai toujours pas de poste pour septembre ! J’ai beau y reflechir longuement, je ne parviens pas à trouver de situation meilleure que celle ci : etre payé pour rester chez soi, bingo !!! En plus ça me permettrait de préparer l’agregation dans de bonnes conditions, pourvu que tous les profs de la zone se portent bien...

 

 

Le calciomercato est très actif, lui aussi. Vieri est donc rossonero, triste nouvelle, qui sera une punition pour moi, pour avoir trop rapidement railler les juventini au sujet de la possible venue de Cassano  à Turin. Venue qui se fait attendre, alors que Vieira a dejà signé. L’Inter a encore cassé la tirelire, bref un été comme les autres, pour un prochain championnat qui partira... on se sait pas quand, avec au départ... on ne sait pas qui, bref, pour ne rien changer, les scandales et les banqueroutes diverses vont remodeler ces prochains jours la carte de la serie A et B.

 

 

Sinon, je fais des soldes avant de déménager, donc si ça vous interesse, un lecteur DVD pour 10 euros, un lecteur Cd mp3 ( pas portable, de salon ) pour 15, une mini chaine pour 15, suffit de me contacter, je me ferais un plaisir de répondre.

 

 

Prochainnement, les photos et videos, dans quelques jours.

Publié dans devotionall

Commenter cet article