RADIO DEVOTIONALL 8 ( Blazers 59 )

Publié le par DEVOTIONALL

RADIO DEVOTIONALL : Episode 8

Huitième rendez-vous avec votre radio préférée, qui comme chaque vendredi vient apporter quelques grammes de finesse dans une société de vraies brutes. Au programme de ce premier vendredi de mars, voici ce que vous allez pouvoir entendre:

* Le journal des culturés : Avec la musique et les dernières nouveautés disponibles, notamment Alex Gopher, Gus Gus et Malcolm Middleton. Et puis aussi le cinema, avec un retour sur Ghost rider et la sortie de Dreamgirls, ainsi que "la vie des autres".

* Les coups de ManuX : Cette semaine est particulière : ManuX fête ses trente cinq bougies et en plus il est encore malade! Ce qui ne l'empêche pas de venir pousser son habituel coup de gueule, et le coup de coeur, malgrè son piteux état.

* Enfin un entretien avec notre invité du jour, Matthieu, éminent spécialiste de la culture et de la langue allemande, accessoirement prof à Roubaix.

Un grand merci donc à Matthieu pour nous avoir accompagné tout au long de ce huitième rendez-vous, et de nous avoir fait vivre ce vendredi à l'heure allemande. Pour fêter ça, une biere pour tous!

Et bien entendu notre programmation musicale est encore de la partie, avec :

* KEANE "Atlantic"

* Alex GOPHER "Isn't it nice?"

* GUS GUS "Ladyshave"

* THE CHARLATANS "North country boy"

* BELLE AND SEBASTIAN "The boy with the arab strap"

Bonne écoute à toutes et à tous, et patientez donc jusque vendredi prochain pour un nouvel épisode de RADIO DEVOTIONALL!

L'emission est disponible ICI

PROBLEMES MOMENTANES AVEC NOTRE HEBERGEUR?

Pas de souci, revenez dans quelques heures au plus tard, nous allons y remédier!

En cas de problème, essayez donc ICI

                                              N'oublions pas non plus les Blazers, qui cette nuit ont littéralement atomisé la modeste formation de Charlotte. Le rookie LaMarcus Aldridge a pris la rencontre à son compte et fourni une prestation compléte et détonnante. En face, les Bobcats n'avaient que peu d'arguments à opposer à des Blazers qui ont joué pour le rachat, et y sont parvenus sans trop se dépenser. A l'inverse, la tuile de la journée est que Joel Przybilla sera absent jusque la fin de la saison, son genou necessitant une intervention sous arthroscopie. Souhaitons désormais que du coté de Portland, la fin de saison soit à l'image de cette performance! Dès samedi la réponse contre Sacramento.

Record de points en carrière pour LaMarcus

PORTLAND - CHARLOTTE   127 - 90

PTS : ALDRIDGE   30

RBS : ROY   8

ASS : ROY   9

Bilan : 25V   34D

Publié dans Blazers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tommawack 04/03/2007 23:09

Salut les filles,

Je viens  d'écouter l'épisode 8 de radio D., et comme d'hab c'était très sympa.

Juste 2 petites rermarques d'ordre technique au cas ou Don josé peut changer cela):
- la différence de volume entre les morceaux et vos intervention est vraiment trop forte et oblige à chaque fois à augmenter le volume à, donf pour vous entendre et à baisser pour ne pas être soiurd avec la musique après vous
- ne parleez pas en même temps que la musique, on entend rien, la musique étant trop forte.

Je me doute que ca ne doit pas être très facile de passer de la zique à vous, mais si tu régles ce niveau sonore, ce sera vraiment parfait.

PS : merci pour le morceau de Belle &Sebastian, je ne le connaissais pas, il est très sympa

A+ camarades !

Geo 04/03/2007 11:07

Le lien est dejà mort ?

La nîmoise 04/03/2007 00:55

Je sais pas si les auditeurs vont pouvoir sauver Manux mais il pourrait quand même parler un peu plus fort! Pour ce qui me concerne, je ne serais pas aussi optimiste sur mon métier d'enseignante, il faudra que je pense à me faire muter à Roubaix...