RADIO DEVOTIONALL 7

Publié le par DEVOTIONALL

 

RADIO DEVOTIONALL : Episode 7

RADIO DEVOTIONALL est de retour, avec dans son escarcelle, plein de bonnes choses, pour un public averti et connaisseur.

Comme chaque semaine, le grand rendez-vous qui met Internet en ebullition est à portée de click, et il vous suffira de descendre un peu plus bas sur cette page pour trouver le précieux sésame. en attendant, que diriez-vous de jeter un oeil sur le sommaire du jour?

Septième emission avec notamment :

* Le journal des culturés : Actualité musicale avec Trans AM, Christine Rosenvinge, Papercuts, The Charlatans, et d'autres encore. Le cinema avec le nouveau film de la Marvel, Ghost rider, et un retour sur La mome de Dahan. Enfin des nouvelles de la version comics de Ghost Rider.

* Le sport : Avec un point sur la seria A et le triomphe interiste, et la champions league. Petit retour aussi sur le week end All Star de la NBA.

* Les coups de Manux : Notre rubrique post moderne rend un hommage vibrant à la feminité et à toutes celles qui inspirent le ManuX, mais n'oublie pas non plus d'aboyer à nouveau contre contre les pièges de la ville, et le trafic insensé des grandes aglomérations.

* Enfin, clin d'oeil à l'actualité politique et au partie du plaisir, une initiative excitante. Ainsi qu'un retour sur l'actu niçoise et son carnaval haut en couleurs, et en tarifs.

Et bien sur notre programmation musicale :

- SPAM " I don't want to be a rockstar"

- TRANS AM " 4738 regrets"

- PRIMAL SCREAM " Country girl"

- ELYSIAN FIELDS " Lady in the lake"

- JAMES "Hello"

Nous vous souhaitons par avance un excellent week-end et nous vous donnons rendez-vous à la semaine prochaine, toujours le vendredi, pour un nouveau numero de la grande saga hivernale de Radio Devotionall! Un peu de patience, donc!

Et pour nous écouter :

 
ou bien  :  ICI
 

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent numero, comme d'habitude. Une fois par semaine, à ce rythme, je dis que c'est trop peu
Répondre