RADIO DEVOTIONALL 6

Publié le par DEVOTIONALL

RADIO DEVOTIONALL : Episode 6

Pris au piège de la frénétique vie du prof en déplacement, je suis cette semaine ( et pour la prochaine également ) plongé dans une espèce de road movie du pauvre, sans aucun interêt : une heure et demi de bouchons avant d'aller bosser le matin, un peu moins le soir au retour, mais le mal est fait. Durant ces quelques dix jours passés à Antibes, j'aurais donc eu tout le loisir d'apprendre à tromper l'ennui dans les transports en commun, et tirer cette morale de l'aventure : finalement c'est bien de contribuer à la sauvegarde de la planète et de ne pas polluer avec un véhicule privé, mais c'est aussi chiant et l'assurance d'arriver souvent en retard au travail. Au taf, comme disent les djeuns branchés autour du chichon. Ces mêmes djeuns qui attendent avec impatience la nouvelle mouture de RADIO DEVOTIONALL! Les veinards, l'épisode six est suculent, et disponible dès maintenant!

Au sommaire :

- Le journal des culturés avec les dernières nouveautés CD ( The Fall - Pop Levi - Aereogramme, et bien d'autres ), le cinema ( La Mome, Le dernier roi d'Ecosse ... ) ainsi que les comics ( Y le dernier homme )

- Du sport avec le point sur la serie A et des nouvelles de la NBA.

- Les coups de Manux, avec un numero hautement réjouissant, partagé entre l'évasion fiscale du Johny national, et le mode d'emploi de la dolcevita. A déguster sans modération!

- Et pour finir un point sur l'actualité politique et le carnaval de Nice, le tout à bâtons rompus!

La musique ce vendredi:

* THE ROMANTICS Vs DEPECHE MODE Un mash up sympathique

* POP LEVI " Pick me up uppercut "

* MANIC STREET PREACHERS "The love of Richard Nixon "

* MANSUN " Wide open space "

* APOLLO 440 " Pain in any language "

Ce nouveau numero de Radio Devotionall vous ouvre grand ses bras ci dessous:

TELECHARGEZ MOI !!!

Que le week end soit profitable, et que nous puissions tous nous retrouver vendredi prochain pour un nouveau numero de notre radio préférée.

( Nous apprenons en dernière minute qu'il est possible que vous ayiez des problèmes avec la hauteur en fréquence des deux dernières chansons, nous nous en excusons bien bas. Baissez le son, s'il en est ainsi... )

ET POUR EN FINIR, un nouveau site proposant des comics à lire en format PDF : ICI

Question : Et la légalité dans tout ça?

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pitbull 19/02/2007 00:22

Mort de rire dès l'intro! Victor a du apprécier!