Radio Devotionall (2)

Publié le par Devotionall

Si chez vous le vendredi, c'est ravioli, pas ici!

Le vendredi c'est le jour de notre radio, RADIO DEVOTIONALL, pour le plaisir des grands et des petits. Après la première édition de vendredi dernier, nous remettons le couvert aujourd'hui, toujours suivant le même principe : un seul click et vous aurez le plaisir de nous entendre.

Au programme de la seconde :

- Le journal des culturés : Maps, Au revoir Simone, Apocalypto de Mel Gibson, Civil War chez Marvel, et d'autres choses encore.

- Le sport : Avec un point sur la serie A et sur le parcours des Blazers

- Les coups de Manux : Ou comment faire l'apologie de ses amis tout en maudissant les changements climatiques. Manux dans un grand ecart dialectique, en somme...

- Les elections en 2007, vue par Radio Devotionall

- Et bien sur de la musique, et de la bonne, avec Cousteau, Ian Brown, The Verve, Katerine et Pulp

Radio Devotionall, c'est :

ManuX, ancien proxénéte, juste après l'emission

Devotionall, et son superbe pull mauve, toujours en fin de programme.

Et maintenant, le précieux sésame pour nous écouter : cliquez ci dessous :

 

 Download securely

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire si simple ?

 

Publié dans devotionall

Commenter cet article

eddy 19/01/2007 23:18

Bien sûr que c'était décalé, d'autant que je pense faire partie (même si je ne connais pas tout et que je ne suis pas fan des Blazers) des autres 10%.

Radio devotionall 19/01/2007 23:10

Ironie ou pas, il est quand même bien triste ce constater que 90 % de la population ignore totalement de quoi nous traitons, musicalement ou culturellement parlant. Il y a de bonnes suggestions, sur Radio Devotionall, et nous attendons vos avis!

eddy 19/01/2007 23:06

Je crois qu'on peut déjà ranger cette émission au rang des oeuvres culturelles majeures de ce siècle aux côtés de "vivement dimanche" de michel drucker et de "Sans aucun doute" de Julien Courbet. D'ailleurs à ce propos, quand allez-vous régler en direct le cas de pauvres personnes qui ont été abusées ??? D'autant qu'un des deux animateurs à une vague ressemblance avec le sieur Courbet (je m'en vais vite de ce pas regarder son émission d'ailleurs)

Radio devotionall 19/01/2007 21:19

Captain America avait Bucky, Batman a Robin, Radio Devotionall ne pouvait pas se passer de la présence de ManuX, dont les interventions valent leur pesant d'or!

Geo 19/01/2007 21:10

Perso, je suis deja accroc ... J'adore Manux dans son role de sidekick a la voix feutrée et sensuelle.Un bémol cependant: Die Hard c'est Bruce Willis et pas Mel Gibson ( L'arme fatale )