Blazers 25 : Vacances anticipées!

Publié le par Devotionall

Samedi 16 decembre, premier jour des vacances hivernales pour votre serviteur, qui au sortir d'une longue et dure semaine de labeur, passée entre les hautes montagnes, aspres et inhumaines, de l'arrière pays niçois, et les couleurs ethniques de La Trinité, voit enfin le repos bien mérité du guerrier satisfait, en attente du prochain combat qu'il lui faudra livrer.

Les cafés niçois vont donc avoir cette prochaine semaine le privilège d'accueuillir Devotionall, qui en grand consommateur sobre, se contentera de diverses boissons non alcolisées. Ici, un Scweppes en terrasse à Arles, Café de la nuit ( Café Van Gogh ) : haut lieu touristique je ne vous recommande pas, la conso étant, dans ce simple cas, à quatre euros cinquante!

Amis lecteurs, rendez vous dès demain pour de nouvelles aventures!

Maxima mea culpa : comme vous l'aviez bien compris, les Blazers ont achevé leur tournée infernale à l'est, avec un bilan positif des plus surprenants et encourageants, et cette nuit dernière, retrouvait le rose Garden face aux Clippers de Los Angeles. Au final, 4° victoire consécutive, succès de 10 points sans jamais vraiment souffrir, avec une prestation collective interressante et crédible. Cette équipe est en train de montrer ce qu'elle sait faire, de prouver qu'elle a un avenir, si le public accepte d'avoir encore un peu de patience. Face aux Clippers, Outlaw plante 18 pts en 15 minutes et permet aux Blazers de prendre le large. Randolph ajoute 26 pts et 5 assist, qui font de lui un all Star obligé pour fevrier prochain. Malgrè les affirmations du site officiel des blazers, Brandon Roy n'a pas joué cette nuit, il s'entrainera encore ce week end pour son grand retour prévu mercredi soir, Portland bénéficiant d'un petit répit de quatre jours, après cette semaine riche en satisfactions. Soulignons encore que Jarret Jack a marqué 14 pts et a été auteur d'un match plein, et vous aurez le cadre complet de la situation, pour une fois souriante! Rendez vous dans quatre jours pour le prochain match, face aux Rockets. Un vrai test pour les Blazers.

Jarret Jack, une bien belle surprise cette saison

PORTLAND - LOS ANGELES CLIPPERS   109 - 99

PTS : RANDOLPH   26

RBS : BRAND ( cli )  10

ASS : LIVINGSTON ( cli ) 10

Bilan 11V   14D

 

Publié dans Blazers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article