Verdict

Publié le par Maniette

DIMANCHE 29 MAI     21H45

Je viens de me connecter à un grand site d'actualité sur Internet, et je vous fais part de la grande nouvelle:

La cour européenne de justice vient de condamner à des peines de plusieurs mois de prison et des milliers d'euros d'amende plusieurs maisons de disque, pour avoir proposé des CD à des prix relevant de l'usure, pour avoir extorqué des fonds injustifiés à des millions d'innocents consommateurs.

Elle vient de condamner également l'Etat français, pour avoir des années durant exiger une taxe improbable sur les Cd et s'être impunément enrichi sur le dos de plusieurs générations.

Condamnés aussi de nombreux artistes, coupables d'avoir proposé des créations dont l'intêret à été défini " nul, proche de l'excrément nauséabond communément appelé la merde ", à grand renfort de collector, maxi cd promo, live bidon et autre subterfuge.

Condamnés également les fabriquants de graveurs divx, mp3, et de CD vierges, généreusement vendus pour une bouchée de pain dans le but d'encourager le consommateur à la fraude, pour ensuite le taxer de ciminel, après avoir empoché au passage sa contribution grâce à l'odieuse TVA, sur les supports vierges.

Cette condamnation a été établi suite à la plainte de milliers d'internautes, qui réclament le droit au libre téléchargement, seul acte de résistance citoyenne, en ce pays où la qualité des créations musicales est inversement proportionnel à l'inflation des prix de vente.

Je me suis réjoui de cette décision... et puis je me suis réveillé!

Aujourd'hui encore, en France, nous pouvons tomber sous le coup de 3 ans de prison et plusieurs milliers d'euros d'amende, pour avoir téléchargé gratuitement une merde que le gouvernement nous aurait fait payé autant qu'un plein de super en période de choc pétrolier.

Industrie des voleurs du disque... requiescat in pace

( Seule décision louable du jury, la condamnation à quatre ans de prison pour tout internaute qui sera pris sur le fait, en téléchargeant le dernier album d'Alizé. Les fautes de goûts ont une juste rétribution )

 

Publié dans devotionall

Commenter cet article

Ronan 01/06/2005 11:54

euh comment on met une maison de disque en taule?