Juillet intense

Publié le par Devotionall

ITALIA

CAMPIONE

DEL MONDO

Je vous l'avais bien dit!

Tous les parieurs de notre grand jeu des pronostics sont invités à verser 10 euros à GEO le vainqueur final. Dès la rentrée, le jeu repart avec cette fois une obligation de parier pour tous!

La première partie des vacances est donc finie. Le bilan en vitesse :

- De belles ballades et autres après midi touristiques entre Naples, Pompei, Paestum et ses temples, la Cote amalfitaine, etc...

- Un saut aux urgences en pleine nuit après une allergie au conservateur des fraises : couvert de plaques rouges et de boutons etranges, votre serviteur s'est retabli aussi sec après une nuit de repos et une bonne vieille perfusion. Vive la science.

- Au moins un kilo de plus du à un abus flagrant de bonne bouffe : comme d'habitude...

- De très nombreuses autres activités épuisantes dont voici une illustration ( photo prise à Positano, paradis de la cote amalfitaine )

- De retour à Nice, un saut en Provence pour le concert de Depeche Mode à Nimes, puis le pont du Gard, Avignon et Arles. Un retour sur les terres de mon année 2004.

Bref, je n'ai rien glandé depuis trois semaines, mais ce blog conserve encore 111 lecteurs quotidiens, ce qui est paranormal. Mais un bon choix, je le reconnais. A suivre cet été également, un grand feuilleton video : LA VIE DE MANUX, a mi chemin entre "Sous la pluie ( parodie nordiste de sous le soleil ) et Mister Bean, en passant par Motus et Stade 2 " un nouveau concept, qui va révolutionner le web.

En attendant, keep an eye on this site.

Publié dans devotionall

Commenter cet article