Parions sur la finale!

Publié le par Devotionall

Allons enfant de la patrie,

Se faire déchirer par l'Italie....

Dimanche soir, la finale de coupe du monde la plus effroyable de tous les temps, le jour où se louper représente, au niveau du football, ce que le 11 septembre a été pour les Etats Unis. En attendant ce soir là, voici le classement provisoire du jeu des pronostics:

1. GEO   66%

2. DEVOTIONALL   64,1%

3. ANNA et VAL   60%

5. SEB   58,4%

6. GAARA HUTAKO   57,5%

7. EDDY   56,6%

Dernière ligne droite, nous voici donc aux finale, la petite pour la 3° place, la grande pour le titre. Quel suspens, tout est jouable pour le podium, pariez juste!

3° place

Allemagne - Portugal   2-0

1° place

France - Italie   0-1

Et pour finir, une bonne vieille tête!

Daniel XUEREB

Mais qui c'est donc ?

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En meme temps, y'avait 63 matchs avant pour creuser l'ecart.J'ai mis 1-0 pour l'Italie parce que je pense vraiment que ce sera le score final. D'ailleurs je voulais mettre egalement 2-0 pour l'allemagne que j'ai changé en 3-0 parce que j'ai vu que t'avais mis le meme score.De plus, si l'Italie gagne 2-0, nous sommes a égalité.Monsieur, vos methodes sont dignes d'Olivier Chiabodo.
Répondre
D
Devant la fourberie de Geo qui a donnè le meme pronostic pour le dernier match, je vais donc MODIFIER le score du match pour moi et dire DEUX a ZERO pour la squadra azzurra. Si je gagne, avec le bonus, je gagne. A ce soir.....
Répondre
G
$$$
Répondre
E
voilà donc arrivée la dernière salve de pronostics. <br /> Allemagne - Portugal  2-1France - Italie  1-0<br /> En espérant que je ne me trompe pas, surtout sur le dernier.<br /> J'avais une fois de plus reconnu Daniel Xuereb, d'autant qu'il était passé par l'OM, une seule saison.
Répondre
V
Allemagne - Portugal: 1-2<br /> Italie - France: 1-0
Répondre