COUPE DU MONDE : DAY SIX

Publié le par Devotionall

LE FAIT DU JOUR :

Il est un fait que les allemands ne sont pas ce qui se fait de mieux dans cette coupe du monde, toutefois l'esprit teuton et la farouche determination typique de nos voisins mangeurs de choucroute paye encore. Après une double transversale à la 90°, la délivrance pour l'Allemagne arrive dans les arrêts de jeu par Neuville. Déjà qualifiés, nos amis poètes d'outre Rhin vont pouvoir se concentrer sur la suite des réjouissances. De leur coté, les tunisiens n'ont que guère relevé l'honneur du continent africain, en arrachant un point à l'Arabie Saoudite, cher pays natal de Ben Laden, pour la précision, mais à l'abri des frappes chirurgicales américaines, protégés par des bunkers en dollar, la matière la plus résistante connue sur ce globe. Dans l'après midi les espagnols ont arraché les oreilles et la queue du taureau ukrainien, mis à mort avec une facilité déconcertante. Tant pis pour le traitre Shevchenko, qui se consolera avec les 10 millions d'euros annuels versés par la mafia russe dès septembre.

Mais l'événement, c'est aussi le grand jeu des pronostics. Le nombre de participants enfle, voilà qui promet une seconde semaine disputée. En attendant, Geo prend la tête du classement provisoire. Ira t'il plus loin que la Tunisie dans ce mondial, c'est fort probable. Les résultats provisoires sont donc :

1° Geo ( 10 réponses soit 76,9 % de pronostics corrects )

2° Devotionall avec 8 soit 61,5 %     3° Seb avec 7 soit 53,8 %  enfin la honte Eddy avec 6 soit 46,1 % seulement, soit encore 53,9 % d'erreur.

HEUTE :

Equateur - Costa rica ravira les amateurs d'exotisme ou de sado masochisme. Un festival de stars en perspective, c'est ça aussi, et encore, la coupe du monde. Ensuite les anglais tenteront de raser au sol la forteresse de Trinidad et tobago, qui en match de préparation avait réussi à arracher un bon 0 à 0 contre la séléction foot loisirs d'Intermarché à Béthune. Enfin cerise sur le (petit) gâteau, la Suède devra absolument se racheter face à de coriaces paraguayens, eux aussi avec l'eau à la gorge. Un programme presque trop modeste, vivement vendredi et le sompteux Mexique - Angola!

LA PHOTO :

Più brutta la maschera o la squadra impotente di fronte alla Spagna? Afp

Présence remarquée cette après - midi de Ribery dans les tribunes pour Espagne - Ukraine. La tête des mauvais jours pour le nouveau Zizou.

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article