Revue de presse

Publié le par Devotionall

Désormais plus de 125 articles sur ce blog...

 

- Très souvent interessant, voire cultivé et captivant, Devotionall nous entraine, à travers ses nombreuses remarques pertinentes, dans les coulisses d'une actualité qui n'a jamais été aussi brulante que sous sa plume de braise.     ( Le Figaro )

- Universel et incontournable, Devotionall Le Blog est à Internet ce que le I Pod est devenu pour les MP3, ou l'EPO pour Richard Virenque. Un grand bol d'air frais, du génie dans les poumons   ( TeleStar )

- Avec son style et sa virulence, Devotionall s'impose comme le dernier dandy romantique du web. On l'imagine très bien paré de sa cape et de son masque, tel un super hèros vengeur de la veuve et de l'orphelin. Et se tapant la veuve, pour conclure     ( Les Inrockuptibles )

- Putain, Y arrache sa gueule    ( Sinik )

- C'est en consultant ce blog que l'on se rend mieux compte de de l'inanité des Molière, Voltaire, et autres ecrivaillons du passé. Désormais nous pouvons l'affirmer, Zola, tu n'étais qu'un risible.   ( La chronique littéraire )

- Quel grand attaquant, quel panache! En associant le flair d'Inzaghi au physique de Vieri, Devotionall s'impose comme la panacée pour la prochaine squadra azzurra.   ( La gazzetta dello sport )

- Avec un sexe de 28 centimètres en erection, quelle grande carrière Devotionall était il destiné à accomplir...   ( Hot video )

- Elégant et stylé, Devotionall fait et défait les modes comme bon lui semble. Petit pull à col roulé rose sur une paire de jeans délavé, un boa jaune autour du cou, Devotionall incarne l'homme du XXIII° siècle avec la nonchalance des grands   ( Mode et Travaux )

- Notre dernière rencontre avec Devotionall nous a fait comprendre le sens réel du mot Emotion. Nous avions en face de nous l'histoire en marche, et lui, le mythe, enfilait une à une toutes les boules du billard avec les yeux fermés. Quel talent!   ( Billard plus )

Devotionall, le blog. Amis lecteurs, félicitations pour votre choix.

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article