Car jacking

Publié le par Devotionall

Toi ami touriste, qui brule d'envie de me rendre visite à Nice, saches tout de même ce à quoi il te faudra te mesurer, avant d'entrer dans notre jolie petite ville : le car jacking.

Le car jacking est un sport très pratiqué et prisé dans les rues de Naples, et dorénavant, depuis quelques années, ici aussi, à Nice. Les règles sont simples : une équipe de deux malfrats doit vous déposséder de tous les biens materiels contenus dans votre sac, en forçant votre voiture. Un bonus est attribué à cette équipe si elle réussit à vous faire sortir dudit véhicule et vous le tire sous le nez. Le premier joueur attend au feu rouge sur une moto que le second vous fasse les poches. Ainsi, lorsque vous quittez l'autoroute pour entrer à Nice Est ( quartier de l'Arianne, plat traditionnel le couscous, seules activités salariés reconnues, dealer ou rmistes ), la sécurité routière vous informe :

En gros, pour les incultes qui ignorent l'anglais ( non petit con, ce n'est pas de l'allemand ) ou l'italien ( non petit cancre, ce n'est pas de l'espagnol ), on vous recommande de fermer les portières avec la sécurité, de fermer les vitres, même l'été, et de planquer les sacs à main. Cete photo n'est pas une capture d'ecran d'un film d'anticipation mais une simple phto prise ce jour en sortie d'autoroute, bravant les hordes de sauvages cachés derrière les buissons.

Vous avez peur, désormais, hein, avouez le! Enfin bon, vous pouvez passer aussi par Nice nord et arriver droit dans mon quartier chicos ou le prix des loyers a fait fuir depuis longtemps les sauvageons niçois! Quelle idée aussi d'aller se faire chier dans l'Arianne, tiens! Vous avez pas bossé à l'école, ou quoi? Enfin, les goûts et les couleurs!

Publié dans devotionall

Commenter cet article