Classe modèle

Publié le par jose Maniette

LUNDI 28 MARS 2005     14H55

Calais et sa sous culture, Calais et sa crasse intellectuelle qui suinte à travers tous les interstices possibles et imaginables...

J'ai passé ma dernière heure du samedu matin avec une classe de 4°, des jeunes de quatorze ans qui devraient représenter la relève, sur la côte d'Opale... La vérité, sans concession, sur ........

MARDI 29 MARS

FIN DE L'ARTICLE POUR CAUSE DE CENSURE!

Cela semble impossible, voire idiot, mais c'est la plus triste vérité. L'article a donc été supprimé, il ne reste que les premières, inoffensives, lignes. Le droit de réserve que se doivent d'adopter les enseignants ainsi que le caractère trop 'brut' du contenu de l'article ont eu la meilleure sur la liberté d'expression. Je me soumet d'autant plus volontier à cette censure ( sur les conseils d'un ami syndicaliste ) que je suis en froid polaire avec la dirigence de l'un des deux collèges ou je travaille, pour de profondes et irréparables divergences d'opinion.

Seule chose positive, que personne ne peut m'interdire de penser et de dire: de toutes façons, c'est officiel, encore trois mois dans ce trou perdu du Nord et je descends sur Nice, laissant ici ces biens tristes caricatures que je cotoie au quotidien. Autre chose : ce que je pense vraiment de tout cela dépasse de loin ce que je pourrais ecrire, aussi, oui, je pense qu'il vaut mieux censurer...

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article