JUKEBOX DEVOTIONALL (19) avec Orbital

Publié le par DEVOTIONALL

 

ORBITAL . Et j’ai tout dit. De très loin un des groupes que j’apprécie le plus. Nous les retrouvons dans un live de 1999, à Roskilde, lors du festival local. Une tournée que j’ai pu suivre en live, à Lille, lors du concert de l’Aéronef. J’avais séché les cours de fac, l’après midi, pour tenter de rencontrer les deux frères Hartnoll. J’avais baratiné la direction de la salle de concert, en leur faisant croire que je devais réaliser une interview pour un fanzine, en prétextant que les deux frangins étaient au courant, et d’accord. Le pire est que ça a fonctionné, et que j’ai pu la faire, en même temps qu’un journaliste flamand, dont l’anglais était franchement plus au point que le mien, sans parler de la préparation des questions. Mais bon, j’ai improvisé, comme souvent, et j’ai même eu le privilège d’être invité par les frères Hartnoll à assister au soundcheck, et de tapoter le clavier entre deux répets ( Way out / Spare part express pour être précis ). Bref, un petit moment pour l’humanité, mais un grand honneur pour Orbital, qui peut aujourd’hui se targuer d’avoir eu l'honneur un jour de rencontrer le grand Devotionall.

1.       Way Out
2.       Spare part express
3.       Impact
4.       Know where to run
5.       Halcyon
6.       I don’t now you people (part one )
7.       (part two)
8.       The box
9.       Style
10.   Satan
11.   Doctor Who / Chime


Bonne écoute et bon week-end !

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article