JUKEBOX DEVOTIONALL (8) : INDIE FIESTA!

Publié le par DEVOTIONALL

Bonjour amis mélomanes !

Cette semaine je vous propose faire un break avec toute cette exigeance commerciale, et d'aller à la rencontre d'artistes très peu connus, voire complétement anonymes. Prenez vous une petite demie heure, et écoutez donc ce jukebox du samedi, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques quand à cette programmation.

Au programme

AARON   Endless song : Certes, pas franchement le moins connu, mais fortement recommandé car alliant un coté sombre et pop avec beaucoup de talent. Bientôt en concert à Nice, mais déjà complet!

CHRIS BATHGATE   Coda part 2 : En voilà un qui n'a pas les médias pour lui. Cet anglo saxon est capable de superbe mélodie guitare en main, à vous de juger sur pièce.

CATHY DAVEY   The collector : J'aime beaucoup ce morceau, surgi de nul part sur un album lui même un peu inconnu. C'est frais, enjoué, en même temps avec une touche de nostalgie, comme une belle fête foraine.

THE RAVEONETTES   Hallucinations : Nous en avons parlé voici quelques jours; ces suèdois sont remarquables et nous proposont une séance de rattrapage pour ceux qui les ignorent.

MONTAG   Safe in sound : Contrairement au nom, cela ne vient pas d'Allemagne mais du Canada. Déjà entendu à l'époque de la radio, une musique pop très naïve et fichtrement bien foutue.

AND ALSO THE TREES   Domed : Le dernier album de ce groupe est très beau, et ce morceau est d'une beauté glaciale et d'une maîtrise qui m'a fortement plu. Ecourez donc.

Bon samedi, à la semaine prochaine!

Publié dans devotionall

Commenter cet article

Laurence 24/11/2007 11:59

Je suis en train d'écouter ta radio. Et comme toujours, je passe un très bon moment. Merci !