JUKEBOX DEVOTIONALL

Publié le par DEVOTIONALL

RADIO DEVOTIONALL part en vacances prolongées. Le motif? Je me suis fatigué de tant d'efforts hebdomadaires pour si peu de reconnaissance. Dit comme ça ça peut faire presque sourire, mais que vous le croyiez ou non, ça demande un certain travail et du temps de libre à consacrer. Si l'avenir vient à démentir ces quelques lignes, je reprendrai avec plaisir, autrement la radio à vécu.

Mais je n'en oublie pas pour autant ceux qui aiment la bonne musique, et attendaient le samedi pour quelques découvertes interessantes. C'est pourquoi je fais place désormais au JUKEBOX DEVOTIONALL

Au programme de ce premier rendez-vous :

1. ILIKETRAINS   "The deception"   Un des groupes épigones de Joy Division, un peu dans la lignée d'Interpol. Des spécialistes pour plomber l'ambiance et inviter au suicide. Mais il se trouve que c'est beau, aussi...

2. RESPLANDOR   "Twilight"   Attention talent. Ces péruviens sont des adeptes du shoegazing, musique psyché planante et regard éperdument planté sur la pointe de leurs baskets. Mais les harmonies et les mélodies sont imparables, à la God is an astronaut, c'est tout dire!

3. AIRIEL   "Mermaid in a manhole"   Les américains font souvent du rock expéditif, grosse guitare et on tape sur les futs comme des malades. Je n'aime pas trop ce style, saut quand derrière il y aussi du fond. C'est le cas ici, je vous recommande.

4. MOTEL ASIMOV   "Polaristel"   Un groupe étrange qui veut du bien à votre... karma. Ces espagnols postulent pour la bande son du prochain film de kung fu zen. Ils sont exilés en France et ont mis leur carrière entre parenthèses. Dommage.

5. EARPHONES   "Todokanuomoi"   De mes pérégrinations parmi la musique electro japonaise, je vous propose ça se samedi. Ce duo est un peu le pendant asiatique de Bjork, façon premier album solo. En japonais s'il vous plait, un peu de dépaysement garanti. C'est en live, également. A entendre.

 
Votre opinion sur cette semaine?

Publié dans devotionall

Commenter cet article

Tommawack 07/10/2007 17:23

Merci pour la zique, mais franchement Radio Devotionall me manque. Moi je suis bien à la bourre aussi de mon côté, mon blog s'en ressent et ma visite sur ceux des autres aussi d'ailleurs...

Mais plus de radio Devo, est-ce seulement imaginable ???

Laurence 07/10/2007 13:44

Et moi qui me faisait une joie d'entendre vos voix ! :-(

J'espère que vous reviendrez. ;-)