RADIO DEVOTIONALL (3)

Publié le par DEVOTIONALL

                                          RADIO DEVOTIONALL


Musique, cinéma, culture et autres menues choses encore, c'est le menu du jour que vous propose notre cuisine locale, à consommer sans modération. Pour ce troisième rendez-vous, placé sous le signe d'un hommage à Jacques Martin, vous allez retrouver entre autres :

ALPHA " For the wages " 
SIOUXSIE " Loveless "
PAT MAC DONALD " Personal Jesus "
DAY ONE " I'm doing fine "
JOY DIVISION " She's lost control "
MIDNIGHT MOVIE " Hide away "
COUSTEAU " Your day will come "

Bonne écoute avec notre player ci dessous :

 

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Manux, j'ai trouvé un objet contre le stress :<br /> C'est un Stress Button USB il s'agit d'un gros bouton rouge sur lequel on peut cogner pour se détendre, à chaque fois qu'on le martyrise on a droit à, au choix, une explosion sur l'écran, un petit perso qui se prend des baffes dans la tronche ou un faux document word qui se fera détruire la face, le tout étant bien sur accompagné de son *BAOUM*. Cet objet se trouve là :<br /> http://www.solidalliance.com/press/press.html#0808<br /> Est il besoin que je précise que ça ne sert vraiment à rien ?<br /> Ok, je sors !!!
Répondre
C
AHHHAHHH AHHH AHHH(rires)Clap clap clap(applaudissements)à samedi prochain!
Répondre
L
AAAAH, mais merci pour la dédicace !!! Cela confirme ce que je pensais en écoutant leur site MySpace, JE VEUX L'ALBUM DE RHESUS !!!<br /> (bon, je sais que ça ne sert à rien de crier, et d'implorer le dieu des CD, mais ça fait du bien de le dire).<br /> J'aime beaucoup la radio devotionall (les extraits choisis, les critiques). <br /> Bref, encore merci et continuez ! <br /> Bizzzzzz
Répondre