Touring the angel (2)

Publié le par Devotionall

TOURING THE ANGEL continue...

Suite des aventures des Depeche Mode à travers le globe, à la recherche du public, des expériences live... et du profit ( everything counts ).

Ces derniers jours la torunée est passé par Houston, Atlanta et Dallas.

Rien de bien nouveau sur la set list, les Mode se contentent, pour le moment, de présenter aux fans ricains les mêmes morceaux, désormais bien rodés.

Au chapître des anecdotes, rien de bien formidable non plus, juste de quoi contenter les fans les plus acharnés. ainsi à t'on vu Dave percutant Martin avec le micro à Houston, et finir le concert par une bise à ce dernier à Dallas : ce qui n'est pas rien, vu que les deux font presque hôtel séparé durant la promo. Réconciliation?

Les performances sont apparemment bones et le public suit, même si les salles US proposent en général juste des places assises, ce qui est assez étrange pour un concert de ce type.

Coté multimedia, je vais essayer, régulièrement, de vous donner quelques aperçus, en vous rappelant que ce sera le tour de l'Europe ( et donc la France ) en 2006.

Quelques photos du concert, pour l'ambiance et la scène:

Durant le break chanté par Martin

Et voici le lien à suivre pour avoir une idée en video de "Policy of truth":

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=185H2WF2R8V7522988OV1PNO1Q

Ainsi que de "Precious" le premier single du dernier album:

http://rapidshare.de/files/7454685/100_0751.MOV

( Pour ceux qui ne savent pas utiliser rapidshare, vous devez cliquer en bas sur  select your download : FREE, puis vous attendez 30 secondes que le site vous autorise à telecharger, puis clic droit etc...

Ce sera tout pour cette fois. Bon week end et rappellez vous de vous tenir à distance avec votre briquet au moment de mettre le feu à une voiture, vous pourriez vous bruler. Le feu c'est caca, come disait Dorothée.

Publié dans devotionall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article